Robert Beric
Robert Beric Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : mauvaises nouvelles en vue pour Beric et Tisserand ?

Si Pascal Dupraz donne sa priorité à un attaquant au mercato et que Robert Beric pourrait débarquer dans le Forez en sauveur fin janvier, l’ASSE lorgne également un latéral droit qui pourrait être Marcel Tisserand.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE n’a pas attendu la défaite de vendredi contre l’OL (0-1) pour être au courant de certains manques dans son effectif. Pascal Dupraz cible ainsi encore deux renforts avant la clôture du mercato hivernal : un avant-centre et un latéral droit.

Comme But! vous l’a indiqué en début de semaine, Robert Beric pourrait bien être le sauveur des Verts en toute fin de mercato pour compléter le groupe des Verts. L’idée ne manquerait pas d’atout mais RMC Sport glisse que les proches du buteur slovène assurent ne pas avoir été contactés par l’ASSE.

Un club allemand sur Tisserand

Selon nos informations, Beric (30 ans) est libre et serait disposé à venir aider un coup de main à un club qu’il continue d’apprécier. Au sujet de Marcel Tisserand, dernière cible creusée au poste de latéral droit, Nicolo Schira a fait savoir cette nuit qu’il s’était déjà mis d’accord avec les dirigeants stéphanois pour une arrivée cet hiver.

Problème : l’ASSE n’est pas le seul club sur les rangs. « Marcel Tisserand a eu un échange avec Pascal Dupraz mais pour l’instant Fenerbahce n’a pas encore communiqué sa position aux parties intéressées (et donc les éventuelles conditions d’une éventuelle arrivée). Le joueur dispose aussi d’une piste en Allemagne », a glissé Marc Mechenoua de Goal.

Pour résumer

Si Pascal Dupraz donne sa priorité à un attaquant au mercato et que Robert Beric pourrait débarquer dans le Forez en sauveur fin janvier, l’ASSE lorgne également un latéral droit qui pourrait être Marcel Tisserand. L'affaire n'est pas simple.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.