ASSE - Mercato : Mohamed écarté par le Zamalek, un concurrent baisse les bras
Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

ASSE - Mercato : Mohamed écarté par le Zamalek, un concurrent baisse les bras

Le Zamalek vient d'annoncer la liste des joueurs convoqués pour le match de demain contre l'ENPPI. Et son attaquant, Mostafa Mohamed, courtisé par les Verts, n'en fait pas partie…

Les nouvelles sont bonnes pour les supporters stéphanois en ce premier jour de l'année concernant le recrutement de l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed ! Et le mieux, c'est qu'il y en a deux ! La première, c'est que son club, le Zamalek, ne l'a pas convoqué pour le match de demain en championnat contre l'ENPPI. Ce qui sous-entend que le joueur est bien en instance de transfert ou mentalement pas en capacité de jouer. Dans tous les cas, ça sent bon pour les Verts.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Le Rayo Vallecano n'est plus dans la course

L'autre bonne nouvelle, c'est que l'un des postulants au recrutement de Mohamed, le Rayo Vallecano, a officiellement laissé tomber. Le club de la banlieue madrilène, qui évolue en Deuxième division, n'a pas les moyens de lutter avec Saint-Etienne ou encore les géants turcs, très chauds sur le dossier. Le Zamalek réclame plus de 5 M€ pour libérer son joueur, c'est trop pour le Rayo selon le média égyptien cairo24.com.

Plusieurs sources assurent que l'AS Saint-Etienne a formulé une première proposition de 4,5 M€ au vice-champion d'Afrique pour son attaquant de 24 ans. Le Zamalek réclame un peu plus mais l'optimisme est de rigueur dans les rangs stéphanois, où l'arrivée d'un buteur a été érigée en priorité absolue par Claude Puel.

Pour résumer

Le Zamalek n'a pas convoqué son attaquant Mostafa Mohamed, en instance dé départ pour Saint-Etienne, pour son match de demain contre l'ENPPI.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet