Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SANCTION

ASSE – Mercato : Mostafa Mohamed victime d'un gros coup dur, ses envies de départ renforcées ?

Mostafa Mohamed, l'attaquant égyptien de Zamalek convoité par l'ASSE vient d'apprendre une mauvaise nouvelle qui pourrait impacter ses envies.

Tant que Mostafa Mohamed ne sera pas présent en conférence de presse dans le Forez avec le maillot à la main, le feuilleton de son transfert ne cessera de rebondir. L'ASSE souhaite toujours Mostafa Mohamed mais Zamalek se montre toujours aussi dur en affaires alors que le joueur, qui souhaite partir, serait attiré par les Verts mais aussi par Galatasaray.

Le dossier va-t-il trouver une issue favorable pour les Verts dans les prochains jours ? Une chose est sûre, Mostafa Mohamed vient d'apprendre une nouvelle qui ne va pas l'inciter à rester à Zamalek. Peuple Vert relaie en effet des informations en provenance d'Egypte assurant que l'attaquant aurait été sanctionné de quatre matchs de suspensions en Ligue des champions africaine.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mostafa Mohamed lourdement suspendu par la CAF

En cause, sa participation à des échauffourées en finale de la dernière Ligue des champions entre Al-Ahli et Zamalek (2-1, le 27 novembre dernier) qui aurait entraîné une lourde sanction de la part de la CAF. Privé de quasiment toute la phase de poules de la prestigieuse compétition africaine, Mostafa Mohamed risque d'avoir d'autant plus envie de goûter à un challenge alléchant ailleurs...

Pour résumer

L'ASSE espère toujours accueillir Mostafa Mohamed. L'attaquant égyptien de Zamalek a appris une mauvaise nouvelle ces dernières heures.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos