Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

ASSE – Mercato : Moukoudi revient sur son départ des Verts et fait son Mea culpa

Relancé en Grèce, Harold Moukoudi est revenu sur son passage compliqué à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Parti de l'ASSE où il ne gagnait pas un match depuis un an et demi, Harold Moukoudi a vu la dynamique s'inverser pour lui à l'AEK Athènes (D1 grecque). Depuis, le Camerounais ne connait plus la défaite (7 victoires, 1 nul) et vit une relance inespérée qu'il a raconté à l'application 90Football.

En course pour la Ligue des Champions désormais (2e du championnat local derrière le Panathinaïkos), Moukoudi reconnaît que tout n'était pas de la faute des Verts dans son passage raté dans le Forez :

« Je n’ai pas été à mon meilleur niveau la saison dernière. Je sais ce dont je suis capable. La spirale du club aussi était mauvaise. D’ailleurs elle se poursuit. Je savais qu’il fallait que je change d’air. D’ailleurs Je l’ai dit à certains de mes coéquipiers qui y sont encore : pour le bien de chacun, il faut que certains réussissent à trouver quelque chose, à changer d’air. Cela faisait trois ans qu’on avait quasiment le même effectif. Le groupe s’use. Il fallait un renouveau avec pas mal de recrues, un nouveau coach. Au-dessus il faudrait que certaines choses changent. Moi je savais que c’était obligatoire de changer de club. Je suis maintenant aussi un supporter de l’AS Saint-Etienne ».

Moukoudi revient sur son passage chez les Verts

Relancé en Grèce, Harold Moukoudi est revenu sur son passage compliqué à l'ASSE. S'il restera supporter des Verts, le Camerounais estime qu'il a fait le bon choix en quittant un projet qui s'était usé et où il fallait un renouveau.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.