ASSE - Mercato : Nadé glisse un message très clair pour son avenir
Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVELATION

ASSE - Mercato : Nadé glisse un message très clair pour son avenir

Très bon hier contre Lorient, Mickaël Nadé a affiché sa détermination à s'imposer à l'ASSE après la rencontre...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Auteur d'un bon match contre Lorient (1-1) aux côtés d'Harold Moukoudi, Mickaël Nadé s'est brièvement confié sur le site officiel de l'ASSE après la rencontre. « Cela fait énormément plaisir, c'était mon baptême du feu en Ligue 1, s'est-il réjoui. On a fait un bon match. Après, il faudrait continuer sur ma lancée. C'est un rêve. Quand j'ai signé ici, c'était ça le but. Maintenant, je donnerais tout pour continuer... »

Un discours qui montre bien que le joueur, sollicité par QRM avec qui il était monté en L2 la saison passée, privilégie l'ASSE, où il n'a plus qu'un an de contrat. Avec ses 85% de passes réussies, ses 73% de duels gagnés et ses 9 ballons récupérés contre Lorient, le numéro 33 des Verts figure dans l'équipe type de la première journée de L1 de L'Equipe. Selon nos informations, des discussions ont été engagées pour sa prolongation.

 

Nadé veut s'imposer chez les Verts

Très bon hier lors du premier match de la saison entre l'ASSE et le FC lorient, Mickaël Nadé n'a plus qu'un an de contrat chez les Verts. Pisté par QRM, où il avait été prêté l'an dernier, le défenseur a confié hier qu'il rêvait de s'imposer à l'ASSE...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS