Yvan Neyou
Yvan NeyouCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ATTENTE

ASSE - Mercato : Neyou apporte déjà un bémol à son futur départ

Prêté cette saison à Leganés, le milieu camerounais de l'ASSE Yvan Neyou s'est dit d'accord pour y être transféré définitivement en fin de saison... avant de revenir sur ses propos !

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

En début de journée, nous avons relayé les propos d'Yvan Neyou à l'émission Hora Blanquiazul au sujet de son avenir. Le milieu camerounais prêté par l'ASSE en D2 espagnole a déclaré : "Pourquoi pas rester ? Je suis bien ici. Il y a des gens bien dans le club, des gens sincères. J'ai parlé à Txema Indias (directeur sportif de Leganés) en janvier parce que je ne jouais pas et que je voulais comprendre. C'est toujours difficile pour un joueur qui vient dans un club pour jouer et qui ne joue pas. Indias m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il laissait le contrôle de l'équipe à l'entraîneur. Ce dernier lui a dit que je travaillais bien et que tout le club était content de mon attitude, que je devais donc travailler plus dur et que le moment viendrait. J'aime donc cette sincérité".

"Je ne me suis jamais projeté sur mon avenir"

De quoi envisager un transfert en fin de saison, ce qui ferait évidemment le bonheur des Verts. Car le milieu camerounais, chouchou de Claude Puel, n'entre pas dans les plans de Laurent Batlles et son transfert pourrait rapporter quelques millions. Seulement, après que cette interview a été diffusée, Neyou a ressenti le besoin d'y apporter un bémol via les réseaux sociaux : "Je ne me suis jamais projeté sur mon avenir, il y a une saison en cours, respectons celle-ci avant de parler du futur". Voilà un dossier qui devrait occuper Loïc Perrin cet été...

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview, Yvan Neyou a annoncé qu'il envisage d'être transféré définitivement à Leganés, où il a été prêté cette saison par l'ASSE et où les choses ne se sont pourtant pas très bien passées pour lui. Mais il a ensuite précisé sa pensée sur les réseaux sociaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.