ASSE - Mercato : Nordin proposé à un club qualifié pour la Champions League ?
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : Nordin proposé à un club qualifié pour la Champions League ?

Sous contrat jusqu'en 2022 avec l'ASSE, Arnaud Nordin devrait être vendu cet été. Son agent a proposé ses services à deux grands clubs d'un pays étranger, l'un disputant la prochaine Champions League.

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

Comme annoncé par notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, l'avenir d'Arnaud Nordin se dessine loin de l'ASSE. L'ailier de 22 ans est encore sous contrat pour une année mais il n'y a eu aucune discussion depuis plusieurs mois entre le club et son agent pour une prolongation. Il devrait donc être vendu cet été, histoire qu'il ne parte pas gratuitement dans douze mois, histoire aussi de renflouer des caisses bien vides. Un club allemand de milieu de tableau aurait pris des renseignements.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Galatasaray paralysé par les élections jusqu'au 19 juin

Selon la presse turque, l'agent du Parisien de naissance se serait rendu dans le Bosphore pour proposer les services de son joueur. Et pas à n'importe quel club : Galatasaray et Fenerbahçe. Soit le 2e et le 3e de la dernière SüperLig, le Cimbom ayant même terminé à égalité de points avec le champion Besiktas et un but de moins au goal average !

De fait, Galatasaray disputera la prochaine Champions League, ce qui constitue un challenge à même d'intéresser Nordin. Mais toute la politique sportive du club est bloquée jusqu'au 19 juin, date des élections présidentielles. Après quoi, le candidat élu s'attaquera au recrutement.

Pour résumer

L'ailier de l'ASSE Arnaud Nordin (22 ans) a été proposé à deux grands clubs étrangers, dont un jouera la prochaine Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet