Romain Hamouma (ASSE)
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHALLENGE

ASSE - Mercato : nouveau challenge en L1 pour Hamouma, Puel se lâche sur lui et se fait épingler !

Claude Puel s’est penché sur l’avenir de Romain Hamouma (34 ans), libre après la fin de son contrat à l’ASSE cet été.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Après des semaines de silence à l’ASSE, Claude Puel avait des choses à dire. Interrogé dans Le Progrès, l’entraîneur des Verts a évoqué la stratégie au mercato et en a dit un peu plus sur la situation de Romain Hamouma. Libre après la fin de son contrat à l’ASSE en juin, le milieu offensif (34 ans) discute notamment avec l’OGC Nice cet été. Christophe Galtier ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour recruter celui qu’il a côtoyé chez les Verts dans le passé.

Troyes s'invite à la table d'Hamouma

« Romain Hamouma a la volonté d’étudier tout ce qui peut se présenter à lui. C’est sa démarche, affirme Puel dans le quotidien régional. Il a eu une proposition adaptée à la situation du club et à ce qu’il peut faire en ce moment. Après, Romain est libre d’écouter et d’avancer avec d’autres clubs s’il a des propositions plus intéressantes. Il faut garder un cap. »

Mohamed Toubache-Ter a ajouté des détails importants sur Hamouma : « En plus de la proposition de Brest (contrat de 2 ans sur la table), de la proposition de Nice (1+1 qui pourrait évoluer), du coup de téléphone du DS du Stade Rennais… Troyes vient d’entrer ds la boucle en formulant une très bonne proposition à Romain Hamouma ! » Interrogé par un twittos sur la raison pour laquelle Hamouma n’avait pas été prolongé par l’ASSE, l’insider a été clair : « Allez dire cela à votre coach. »

Podcast Men's Up Life
 

ASSE : Hamouma vers Troyes ?

Romain Hamouma (34 ans) pourrait rebondir du côté de l'ESTAC au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.