Yvann Maçon
Yvann MaçonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FLOU

ASSE - Mercato : nouveau coup de théâtre pour Maçon !

Yvann Maçon ne serait pas encore certain de rester à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Dans un communiqué, l'AS Saint-Étienne a officialisé ce vendredi la fin du prêt d'Yvann Maçon au Maccabi Tel-Aviv et donc le retour du latéral droit français chez les Verts. Annonçant qu'il "est désormais à la disposition d'Olivier Dall'Oglio", le club du Forez a laissé entendre que le joueur prêté la saison dernière au Paris FC allait rester à l'ASSE lors de la seconde partie de saison. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'YVANN MAÇON

Un départ finalement encore possible pour Maçon ?

Mais d'après Envertetcontretous, rien ne serait encore acté et Yvann Maçon pourrait encore quitter le club stéphanois d'ici la fin du mercato hivernal. "Toutes les solutions sont sur la table le concernant, y compris celle de le voir porter le maillot vert durant cette deuxième partie de saison à un poste donc où l'ASSE cherche justement à se renforcer. Comme nous vous le révélions, il va être testé sur la rencontre amicale de ce week-end face à Grenoble", explique le site de supporters des Verts.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après Envertetcontretous, rien ne serait encore acté pour l'avenir d'Yvann Maçon et le joueur prêté la saison dernière au Paris FC pourrait encore quitter le club stéphanois d'ici la fin du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.