ASSE - Mercato : nouvelle offre de Leicester pour Fofana !
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA CHAUFFE

ASSE - Mercato : nouvelle offre de Leicester pour Fofana !

L'ASSE aurait reçu une deuxième offre de Leicester, de 32 M€ celle-là, pour son défenseur central Wesley Fofana (19 ans). Mais Claude Puel l'aurait également repoussée.

A ceux qui pensaient que la blessure de Wesley Fofana dimanche à Nantes (2-2) cachait un futur transfert à Leicester, Claude Puel a apporté un sérieux démenti ce soir. Il l'avait d'ailleurs déjà fait dans les travées de la Beaujoire en assurant que son défenseur central de 19 ans souffrait d'un genou. Ce qui était vérifiable puisque Fofana avait passé la rencontre avec une poche de glace sur la zone douloureuse.

Mais ce lundi soir, donc, L'Equipe explique que l'AS Saint-Etienne a reçu une nouvelle offre de la part de Leicester pour Fofana. Celle-ci s'élèverait à 32 M€. Mais Claude Puel n'aurait pas dévié d'un iota de sa position sur le sujet : il ne veut pas lâcher Fofana. Et tant pis si le joueur a publiquement fait part de son envie de quitter le Forez dès cet été…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Les négociations vont durer jusqu'au 5 octobre

Avec cette nouvelle offre, Leicester vient de montrer sa détermination à recruter le Marseillais. Ce qui indique que les négociations sont loin d'être terminées, quand bien même Puel campe sur ses positions. Le mercato se terminant dans deux lundis, d'autres propositions en provenance des Foxes devraient atterrir sur le bureau des dirigeants stéphanois…