ASSE – Mercato : Pape Abou Cissé se remet sur le marché, les Verts à l'affût ?
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTE ESTIVALE

ASSE – Mercato : Pape Abou Cissé se remet sur le marché, les Verts à l'affût ?

Rentré à l'Olympiakos, Pape Abou Cissé veut déjà quitter la Grèce. Une aubaine pour l'ASSE ?

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Rentré de son prêt en provenance de l'ASSE où il n'a pu être conservé du fait du montant élevé de son option d'achat (10 M€), Pape Abou Cissé (26 ans) a repris l'entraînement il y a quelques jours avec l'Olympiakos Le Pirée. Si le club grec souhaitait relancer le Sénégalais ou – à minima – le conserver le temps des qualifications pour la prochaine Ligue des Champions, le natif de Pikine a visiblement d'autres projets.

Selon le média grec Sportime, Pape Abou Cissé a fait part à ses dirigeants de sa volonté de quitter l'Olympiakos pour un club où il aura des garanties de temps de jeu. Satisfait de ses six mois en prêt chez les Verts, le colosse sénégalais souhaite capitaliser dessus pour rebondir sur le marché français et se montrer suffisamment à son avantage pour participer à la prochaine CAN en janvier prochain.

Reste à savoir si les Verts pourront s'aligner ou tenter quelque chose pour faire venir celui qui s'était imposé aux côtés d'Harold Moukoudi sur la deuxième partie de saison... 

Pape Abou Cissé se met sur le marché

Pape Abou Cissé a demandé à ses dirigeants à l'Olympiakos de lui ouvrir la porte. Le Sénégalais veut quitter la Grèce et se verrait bien rebondir en Ligue 1. Une chance pour les Verts qui ont apprécié son passage mais n'ont pas pu le garder pour raison économique ?