Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

ASSE – Mercato : pas de bras de fer avec Nkounkou, Perrin calme le jeu

En conférence de presse à l'ASSE, Loïc Perrin (directeur sportif) a évoqué l'épineux dossier Niels Nkounkou.

La semaine passée, Niels Nkounkou s'est lâché dans L'Equipe en réclamant son départ de l'ASSE pour rejoindre l'Eintracht Francfort et en égratignant au passage ses dirigeants. Depuis, c'était silence radio chez les Verts au sujet du piston gauche.

Présent en conférence de presse ce jeudi à l'occasion de la présentation de Dylan Batubinsika, Loïc Perrin a été lancé sur ce dossier épineux. Il ne s'est pas défilé. Ses propos ont été retranscrits par EVECT.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

« On est sur du statu quo »

« On avait eu une discussion avec lui, on savait la position de Niels (Nkounkou), on lui a expliqué la nôtre. Aujourd'hui Niels est là, il était là à l'entrainement ce matin, vous l’avez vu. Il fait partie du groupe comme les autres. Sa situation n’a pas évolué depuis début juillet avec l’offre qu’on a reçue et refusée. Pour l'instant on est sur du statu quo ».

Le message est assez clair : les Verts ne cèderont pas à moins d'obtenir les sommes exigées. Pour l'ancien joueur d'Everton, acheté 2 M€ en mai dernier, l'ASSE espère entre 5 et 7 M€. Un tarif que l'Eintracht a refusé de payer il y a quelques semaines...

Pour résumer

En conférence de presse à l'ASSE, Loïc Perrin (directeur sportif) a évoqué l'épineux dossier Niels Nkounkou. S'il fait preuve de fermeté sur la situation, le dirigeant stéphanois assure qu'il n'y a pas de malaise plus grave que ça avec le joueur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.