Gauthier Hein (Auxerre)
Gauthier Hein (Auxerre)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Perrin a lancé une quatrième piste alléchante en Ligue 2

Loïc Perrin, en charge du recrutement de l’ASSE jusqu’à nouvel ordre, continue de prospecter pour dénicher les futurs talents de demain des Verts. Ses yeux seraient actuellement tournés vers la Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

La Terre ne s’est pas arrêtée de tourner à l’ASSE. Ce n’est pas parce que les Verts sont en grande difficulté cette saison que le mercato doit trouver porte close à l’Etrat. Loïc Perrin l’a d’ailleurs bien compris et fourmille d’idées pour renforcer l’effectif stéphanois au mercato estival. La preuve avec des nouvelles pistes étudiées à l’heure actuelle... en Ligue 2.

Comme But! Saint-Étienne vous l'explique dans ses colonnes ce mercredi, Ilan a ainsi récemment supervisé Rassoul Ndiaye (20 ans), élément clé du FC Sochaux et qui ne cesse d’impressionner au milieu de terrain. Zinédine Ferhat continue de son côté d'être surveillé à Nîmes... où son coéquipier Yassine Benrahou a aussi la cote.

GaëlB42, bien informé sur les coulisses de l’ASSE, donne le nom d'une dernière piste lancée dans l'antichambre de la Ligue 1 : Gauthier Hein, supervisé du côté de l’AJ Auxerre, où l’ailier droit de 25 ans a d’ores et déjà signé sa meilleure saison personnelle.

Pour résumer

Loïc Perrin, en charge du recrutement de l’ASSE jusqu’à nouvel ordre, continue de prospecter pour dénicher les futurs talents de demain des Verts. Ses yeux seraient actuellement tournés vers la Ligue 2 : à Auxerre et à Sochaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.