Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Perrin a raté un bon gardien de Ligue 1 qui débarque en Ligue 2

L’ASSE continue son mercato estival. Alors que le coup d’envoi de la Ligue 2 approche, Perrin a raté un bon gardien de Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L’ASSE va entamer une nouvelle page de son histoire la saison prochaine. Les Verts vont évoluer en Ligue 2, après avoir perdu le barrage de Ligue 1 cotre Auxerre. Alors que le club pourrait ne pas être vendu, les dirigeants travaillent sur le mercato estival. Loïc Perrin aurait raté un bon gardien de Ligue 1.

Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le portier de Brest Gautier Larsonneur était dans le viseur de l’ASSE pour une arrivée cet été.

Cependant, Sainté voulait d’abord justement prendre son temps sur le dossier et le gardien brestois voulait régler son avenir au plus vite. Larsonneur s'est du coup engagé avec le Valenciennes FC dans la matinée. Le potier a été prêté par le SB29 au club hennuyer.

Pour résumer

L’ASSE continue son mercato estival. Alors que le coup d’envoi de la Ligue 2 approche, Perrin a raté un bon gardien de Ligue 1. Le portier de Brest Gautier Larsonneur était dans le viseur de l’ASSE, pour une arrivée cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.