Jonas Martin (Stade Rennais)
Jonas Martin (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Perrin scrute aussi en L1, le LOSC et le Stade Rennais visés ?

Chargé du recrutement de l’ASSE, Loïc Perrin a du pain sur la planche pour étoffer l’effectif stéphanois au mercato estival. Pour l’heure, des profils sont scrutés en Ligue 2 mais aussi en Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

On vous en parle cette semaine dans But! Saint-Étienne : l’ASSE scrute en Ligue 2 en vue du mercato estival. Et pour cause, le flou entourant l’avenir des Verts en Ligue 1 doit orienter le recrutement vers un chemin plus low cost.

Ainsi, Mohamed Toubache-Ter a confirmé hier soir dans le Space d’Actu Sainté que Zinédine Ferhat et Yassine Benrahou étaient bel et bien visés par l’ASSE cet été. Ce ne serait pas les deux seuls Nîmois ciblés puisque la priorité défensive de Loïc Perrin se nommerait Anthony Briançon, en fin de contrat en juin.

Si les Verts prospectent en L2, ils garderaient quelques espoirs de recruter dans l’élite même si ces derniers restent infimes. Deux dossiers pourraient néanmoins être ouverts : Xeka (LOSC) et Jonas Martin (Stade Rennais). Les deux milieux sont en fin de contrat en juin mais leurs salaires confortables risquent de ne pas cadrer avec la grille du club forézien.

Pour résumer

Chargé du recrutement de l’ASSE, Loïc Perrin a du pain sur la planche pour étoffer l’effectif stéphanois au mercato estival. Pour l’heure, des profils sont scrutés en Ligue 2 mais aussi en Ligue 1, au LOSC et au Stade Rennais !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.