Aziz (Rio Ave)
Aziz (Rio Ave)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE

ASSE - Mercato : Perrin vise un autre attaquant mystère, Neyou aurait trouvé preneur !

Après Aziz, qui ne viendra finalement pas garnir les rangs de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato estival, les Verts seraient lancés sur la piste d’un nouvel attaquant inconnu.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

Ça va encore bouger dans les rangs de l’ASSE d’ici à la clôture du mercato ce jeudi à 23h. En plus des officialisations de Wadji, Monconduit et Pétrot attendues pour aujourd’hui, les dirigeants stéphanois espèrent encore une ou deux renforts afin de finaliser leur recrutement estival.

Neyou vers Leganés

Selon Le Progrès, Adrian Grbic et Irvin Cardona sont des pistes mais Loïc Perrin s’est placé sur un autre attaquant dont le nom n’a pas fuité. De plus, les Verts gardent un œil sur Florian Tardieu et espèrent voir partir au moins un joueur parmi Charles Abi, Yvan Neyou et Adil Aouchiche. Selon la Cadena Cope, le Camerounais devrait être prêté à Leganés dès mercredi, au lendemain de la réception du SC Bastia (20h45).

Pour résumer

Après Aziz, qui ne viendra finalement pas garnir les rangs de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato estival, les Verts seraient lancés sur la piste d’un nouvel attaquant inconnu dont le nom n'a pas encore fuité. Question de temps ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.