Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE - Mercato : Pierre Ménès a une recrue hivernale dans le collimateur

Pierre Ménès a analysé le match nul de l’ASSE contre le RC Strasbourg dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 (2-2). Paul Bernardoni en prend pour son grade.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Intéressant depuis son arrivée à l’ASSE en janvier, Paul Bernardoni n’a pas été décisif hier contre le RC Strasbourg (2-2). La faute en grande partie au soleil qui ne l’a pas aidé sur l’égalisation d’Habib Diallo, ce qu’il a reconnu volontiers après la rencontre.

Malgré le mea culpa sincère de Bernardoni, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec le gardien des Verts et son « énième sortie aérienne ratée » ! « Entre Petkovic et Bernardoni, je ne suis pas certain que le SCO ait deux gardiens au niveau », a-t-il complété sur son blog suite à la 25e journée de Ligue 1.

Que le portier de l’ASSE se rassure : le grand Keylor Navas a eu une plus mauvaise note que lui (3 contre 4) dans L’Équipe après la déroute du PSG à Nantes (1-3). Les deux hommes pourraient s’affronter dès samedi au Parc des Princes (21h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a analysé le match nul de l’ASSE contre le RC Strasbourg dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 (2-2). Le gardien des Verts Paul Bernardoni en prend pour son grade après sa prestation.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.