Roland Romeyer et Bernard Caïazzo
Roland Romeyer et Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLE

ASSE - Mercato : plutôt qu'un n°9, les supporters réclament le transfert des présidents !

Ce lundi, une banderole a fleuri sur les grilles de Geoffroy-Guichard. Les supporters réclament le départ de la direction de l'ASSE.

Si les groupes de supporters de l'AS Saint-Etienne se sont rendus à l'Etrat vendredi (Green Angels) et samedi (Magic Fans) pour faire part de leur mécontentement sur la situation actuelle, ce ne sont pas les seuls mouvements spontanés à agiter le Forez.

Depuis quelques jours, le compte Twitter Peuple Vert en Colère multiplie les actions et les banderoles pour se faire entendre et réclamer la démission de la direction. En ce dernier jour du Mercato, une nouvelle banderole a fleuri sur les grilles de Geoffroy-Guichard : « Dernier jour du Mercato : présidents, on attend toujours votre transfert ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un n°9 à défaut d'un changement de direction ?

Si les présidents ne quitteront pas le Forez ce lundi soir, il est possible que l'ASSE boucle quand même un dernier mouvement pour la route. Un numéro 9 est attendu avant ce soir minuit. Les Verts avancent sur trois dossiers. Si la piste Mbaye Niang (Stade Rennais) semble s'échapper en faveur de Bordeaux - qui pourrait perdre Josh Maja (Fulham) – le club ligérien avance sur le prêt de six mois d'Anthony Modeste (Cologne). Un vieux serpent de mer du Forez...

Pour résumer

Les supporters de l'ASSE ont profité du dernier jour du Mercato pour faire passer un message au tandem Romeyer – Caïazzo.