Franck Ribéry
Franck RibéryCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLOP

ASSE - Mercato : Puel a laissé filer le successeur annoncé de Ribéry !

Passé dans les rangs de l’ASSE sous la houlette de Claude Puel en 2021, un attaquant marche désormais sur les traces de Franck Ribéry. Et laisse encore plus d’interrogations chez les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Personne, à l’ASSE, n’a pu effacer Anthony Modeste de sa mémoire. Débarqué dans le Forez l’hiver dernier en provenance de Cologne, l’attaquant de 33 ans n’a pas inscrit le moindre but sous le maillot stéphanois en six mois de prêt !

Dans son édition du jour, L’Équipe rappelle que l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux avait été recruté en deux heures le dernier jour du mercato ! Si, à cette époque, les dirigeants de l’ASSE venaient de voir Mohamed Mostafa leur filer sous le nez, ils pourraient aujourd’hui se poser vraiment des questions sur Modeste.

Revenu à Cologne cet été, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux a déjà inscrit 6 buts en 9 matches et s’est invité dans le top 5 des meilleurs buteurs en Bundesliga ! Avec 69 réalisations en carrière dans le championnat allemand, il est déjà le deuxième Français le plus efficace de l’histoire derrière un certain Franck Ribéry (86). Rageant pour Claude Puet et l'ASSE, forcément.

Pour résumer

Passé dans les rangs de l’ASSE sous la houlette de Claude Puel en 2021, un attaquant marche désormais sur les traces de Franck Ribéry. Oui, Anthony Modeste (Cologne, 33 ans) laisse encore plus d’interrogations chez les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert