ASSE - Mercato : Puel annonce la pire nouvelle possible aux Verts
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ESPOIRS

ASSE - Mercato : Puel annonce la pire nouvelle possible aux Verts

Freiné dans ses intentions au mercato, Claude Puel n’a pas hésité à rappeler qu’il n’était pas le seul à pouvoir délier les cordons de la bourse à l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Les supporters de l’ASSE ont ressorti les mouchoirs. En début de semaine, ils ont pourtant cru à l’arrivée d’une première recrue en la personne de Wajdi Kechrida (25 ans) mais le défenseur marocain n’a pas encore posé ses valises de manière officielle à l’Étrat. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir ce mercato estival débuter à l’ASSE. À moins qu’il ne démarre jamais vraiment, comme Claude Puel en a de toute façon pris l’habitude depuis son arrivée chez les Verts en octobre 2019. Un brin piquant, le Castrais l'a bien rappelé ce mercredi.


« On n’a pas participé aux quatre derniers mercatos »

« Nous n’avons pas de manne financière et on n’a pas participé aux quatre derniers mercatos, a-t-il ouvertement rappelé dans L’Équipe. Il faut garder le cap, développer des jeunes pour le futur. Mon objectif, quand je suis arrivé, c’était d’essayer de rajeunir l’effectif, de développer des actifs à fort potentiel pour l’avenir. Il y avait une équipe expérimentée mais peu de jeunes si ce n’est Saliba... En 2020, on avait fait un super début de saison mais la perte de Fofana, qui était nécessaire, a changé quelque chose et avec la perte du diffuseur, la pandémie, que pouvions-nous faire ? Il fallait assurer les salaires des salariés et avoir un discours de vérité. Mais sur les 15 derniers matches, on finit 7e. »

ASSE : Puel n'a pas de manne au Mercato

Freiné dans ses intentions au mercato, Claude Puel n’a pas hésité à rappeler qu’il n’était pas le seul à pouvoir délier les cordons de la bourse à l’ASSE. Surtout, le technicien castrais a rappelé que c'était le cas depuis son arrivée en octobre 2019.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert