ASSE - Mercato : Puel aurait déjà ciblé le remplaçant de Ruffier !
Stéphane Ruffier (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HORIZONS

ASSE - Mercato : Puel aurait déjà ciblé le remplaçant de Ruffier !

En passe de perdre Stéphane Ruffier (34 ans) dans un avenir plus ou moins lointain, l’ASSE se serait déjà lancée dans la course de la succession du gardien basque.

Jessy Moulin (34 ans) a peut-être fait taire à Dijon les derniers doutes autour de sa place de numéro 1 dans les cages de l’ASSE cette saison. Le gardien stéphanois a réalisé une excellente prestation face à la lanterne rouge de L1 (0-0) et prouvé aux plus sceptiques qu’il avait le niveau pour se défaire enfin de l’ombre embarrassante de Stéphane Ruffier.

Si le dossier en était un il y a peu chez les Verts, la nouvelle mise à pied du portier basque et sa convocation à un entretien préalable la semaine dernière devraient y mettre fin sans aller sur le terrain sportif. Claude Puel aurait déjà ciblé son remplaçant.

VOIR AUSSI : L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Supervisé, Çakır coûterait bien trop cher pour l'ASSE

Le média turc YeniSafak assure que l’heureux élu se nommerait Uğurcan Çakır (24 ans), supervisé récemment contre Sivasspor en compagnie d’ailleurs de plusieurs autres formations françaises. L’international turc garde les cages de Trabzonspor et possède une valeur marchande assez élevée. Transfermarkt l’évalue en effet à 16M€, ce qui rend évidemment cette opération impossible en l’état. 

Pour résumer

L'ASSE se serait déjà lancée dans la course de la succession de Stéphane Ruffier (34 ans) au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert