ASSE - Mercato : Puel en concurrence avec le RC Lens pour une pépite du PSG
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROMESSE

ASSE - Mercato : Puel en concurrence avec le RC Lens pour une pépite du PSG

Le RC Lens et l'ASSE figurent parmi les clubs désireux de se faire prêter le milieu de terrain du PSG Eric Junior Dina-Ebimbe (20 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Un an après, Claude Puel s'apprête à tenter un nouveau pari à la Adil Aouchiche en piochant dans les équipes de jeunes du PSG. Sauf que cette fois, il ne s'agira pas d'un transfert. En revanche, la concurrence est toujours aussi vive puisque selon le site Foot Mercato, le RC Lens, Hoffenheim, Bristol, Nottingham Forest et Birmingham sont en lice, en plus des Verts, pour accueillir la pépite parisienne.

Cette pépite, c'est Eric Junior Dina-Ebimbe. A 20 ans, ce milieu droit a été prêté les deux dernières saisons au Havre puis à Dijon. En Bourgogne, malgré la relégation, il a su tirer son épingle du jeu, attirant les regards des recruteurs. Le PSG a d'ailleurs conscience de tenir un futur grand joueur puisqu'il aurait l'intention de prolonger Dina-Ebimbe avant de l'envoyer de nouveau en prêt. Histoire de s'éviter un nouveau cas Aouchiche… 

L'ASSE et le RC Lens veulent se faire prêter Dina-Ebimbe (PSG)

Le PSG va prêter son milieu droit Eric Junior Dina-Ebimbe (20 ans) après l'avoir prolongé. Les clubs intéressés sont nombreux, on trouve notamment l'ASSE et le RC Lens. Mais des écuries allemandes et anglaises sont également sur les rangs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet