ASSE - Mercato : Puel enfin débarrassé de deux indésirables ?
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POIDS

ASSE - Mercato : Puel enfin débarrassé de deux indésirables ?

Pas dans les plans de Claude Puel à l’ASSE, Miguel Trauco et Sergi Palencia auraient enfin des touches concrètes pour aller voir ailleurs d’ici à la fin du mercato le 5 octobre.

L’ASSE poursuit son opération dégraissage comme si de rien n’était. Si celle-ci a peu de chance de continuer avec Wesley Fofana - que Claude Puel compte absolument garder cet été - les Verts ont listé plusieurs joueurs qui pourraient encore boucler leurs valises sans déranger personne au sein du club. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Palencia au rebond en D2 espagnole ?

Sergi Palencia fait partie de ceux-là. Cela tombe plutôt bien puisque Goal affirme ce vendredi soir que le club espagnol de Leganés (D2 espagnole) s’est positionné pour récupérer l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux. Des discussions auraient même déjà été entamées avec les dirigeants du club forézien. 

Trauco s'envole pour la Grèce

Autre avancée dans la grande lessive initiée par Puel : le départ possible de Miguel Trauco. L’insider Gaël42, bien renseigné sur les coulisses de l’ASSE, a glissé que le latéral gauche péruvien devait s’envoler pour la Turquie, avec un départ qui devrait se décanter la semaine prochaine. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat mais le nom du club n’a pas encore filtré.