ASSE - Mercato : Puel lâche un scoop sur la rumeur Kechrida
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFIRMATION

ASSE - Mercato : Puel lâche un scoop sur la rumeur Kechrida

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, a expliqué hier après le match amical contre l'OM (1-2) qu'il ne connaissait pas le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida et que sa prétendue signature était une fake new.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Pour un joueur qui ne devrait jamais porter le maillot de l'ASSE, on parle beaucoup de Wajdi Kechrida dans le Forez ! Petit rappel des événements : lundi soir, dans un live Twitch de Sainté Inside, les intervenants assurent que le latéral droit tunisien a passé sa visite médicale à Saint-Etienne et paraphé un contrat de quatre ans. Le lendemain, une source au sein du club assure à notre correspondant, Laurent Hess, qu'en réalité, l'ancien joueur de l'Etoile du Sahel n'a jamais mis les pieds en France et que Claude Puel est tombé des nues en ayant vent de cette rumeur.

Notre information était visiblement la bonne puisqu'hier soir, le manager de l'ASSE a profité de la conférence de presse ayant suivi la défaite en amical face à l'OM (1-2) pour déclarer, alors qu'il n'était pas interrogé sur le sujet, qu'il ne connaissait pas Kechrida et qu'il s'agissait d'une fake new. Pas sûr pour autant que cela mette un terme à la rumeur puisqu'au même moment, un média tunisien, La Presse, annonçait que le défenseur avait enfin signé à Saint-Etienne…

Puel ne connaît pas Kechrida

Alors que des médias français et tunisiens annoncent que le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida a signé avec l'ASSE, le manager des Verts, Claude Puel, a juré après la défaite contre l'OM ne pas le connaître et qu'il s'agit d'une fake new.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet