À LA UNE DU 22 JUIN 2026

ASSE – Mercato : Puel laisse un nouvel indésirable dans la panade

Par But ! Football Club - 27 Avr 2021, 07:57

La liste des joueurs mis de côté par Claude Puel depuis son arrivée à l’ASSE en octobre 2019 s’est allégée avec le temps. Gabriel Silva y figure pourtant toujours autant. Revenu après sa longue blessure la saison dernière, le latéral gauche ne fait plus partie des plans prioritaires du Castrais. 

Miguel Trauco est devenu le titulaire du poste, au point que le Brésilien ne fait même plus toujours partie des groupes retenus par Puel avant les matches. Forcément inquiet à propos de cette situation, Silva ne perd pas espoir même s’il reconnaît qu’il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo