Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Puel revient sur son départ des Verts et fait le point sur son avenir

Avant le match entre l'AS Monaco et l'OL (2-1), l'ancien entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, s'est exprimé sur son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Libre de tout contrat depuis son limogeage de l'AS Saint-Etienne il y a neuf mois, Claude Puel était présent ce dimanche au stade Louis-II pour assister au choc de la septième journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais, remporté par les Monégasques (2-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"J'avais envie de faire une pause"

Avant le match, le technicien de 61 ans s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a fait le point sur son avenir, revenant sur son départ des Verts. "Il y a toujours des intérêts : des sélections nationales ou des clubs. Je n'étais pas prêt. J'avais envie de faire une pause et on verra un peu plus tard", a indiqué Claude Puel, qui souhaitait donc faire une pause après son passage sur le banc forézien.

Pour résumer

Avant le match entre l'AS Monaco et l'OL (2-1), l'ancien entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a fait le point sur son avenir, revenant sur son départ des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.