ASSE - Mercato : Puel séduit par un nouvel attaquant en devenir ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GÉNÉRATION FOOT

ASSE - Mercato : Puel séduit par un nouvel attaquant en devenir ?

La cellule de recrutement de l’ASSE ne serait pas totalement insensible au profil d’un jeune buteur répondant au nom d’Ibou Sané (Génération Foot, 17 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Les recruteurs de l’ASSE sont un peu partout en ce moment afin de dénicher la perle rare. Les Verts ont notamment des yeux du côté du Sénégal, pays hôte du tournoi qualificatif pour la CAN des U17 en Zone UFOA A (Afrique de l’Ouest-A).

Début février, ce même Sénégal avait d’ailleurs réussi son entrée en disposant de la Gambie à Thiès (4-2). Attaquant de l’Académie Génération Foot, Ibou Sané avait sorti le grand jeu en inscrivant un triplé ! Cette performance majuscule n’est pas passée inaperçue du côté de l’ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Bayal a lui aussi été formé à Génération Foot...

Selon Gael42, insider bien informé sur les Verts, la cellule de recrutement de l’ASSE apprécie le profil de Sané, qui a finalement terminé meilleur buteur du tournoi UFOA-A. Le moment ne serait-il pas opportun de tester Moustapha Bayal-Sall sur sa première expérience de recruteur, lui qui a été formé à Génération Foot et qui a récemment proposé ses services au club ligérien ?