ASSE - Mercato : Puel tente un gros coup au Bayern Munich
Tanguy KouassiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : Puel tente un gros coup au Bayern Munich

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, voudrait se faire prêter le défenseur central français du Bayern Munich Tanguy Kouassi (19 ans), formé au PSG.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Les deux priorités de l'été pour l'AS Saint-Etienne sont le recrutement d'un attaquant et d'un défenseur central. Cela avec une indemnité de transfert réduite au maximum et pour un salaire de 90.000€ maximum. Autant dire que la solution pour Claude Puel passera forcément par un prêt. Et justement, le manager stéphanois a déniché une belle affaire du côté de l'Allemagne.

D'après le compte Twitter GaelB42, l'ASSE aurait demandé au Bayern Munich le prêt de Tanguy Kouassi. Ce défenseur central de 19 ans a été formé au Paris Saint-Germain mais n'y a pas signé son premier contrat pro. Il a préféré rejoindre le bourreau des Verts à Glasgow en 76. Son temps de jeu en équipe première n'étant pas parti pour s'améliorer la saison prochaine, un prêt pourrait être une bonne idée pour qu'il s'aguerrisse. Ce serait un très bon plan pour les Verts.

Un prêt de Kouassi (Bayern) à l'ASSE ?

L'AS Saint-Etienne et son manager, Claude Puel, auraient sondé le Bayern Munich pour se faire prêter le jeune défenseur français Tanguy Kouassi, formé au Paris Saint-Germain et qui n'a pas eu le temps de jeu escompté depuis son arrivée à l'été 2020.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet