ASSE – Mercato : quatre recrues sont annoncées, elles vont bientôt débarquer !
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FEMININES

ASSE – Mercato : quatre recrues sont annoncées, elles vont bientôt débarquer !

Si Claude Puel attend toujours du renfort, les féminines de l'ASSE vont faire le plein de recrues selon leur coach...

Zapping But! Football Club MHSC - ASSE : Le brief d'avant match

Mis à part Romain Hamouma, prolongé en milieu de semaine dernière, le Mercato est toujours atone à l'ASSE, où Claude Puel tarde à recruter le n°9 et le défenseur central tant espérés. Mais chez les filles, promues en D1, il devrait en être autrement. En effet, l'entraîneur des Amazones, Jérôme Bonnet, a évoqué le début de saison de son équipe dans Le Progrès, et annoncé un Mercato actif.

« L’idée était de remettre l’ASSE à sa place, en D1, et c’est chose faite, s'est-il réjoui. Aujourd’hui, l’objectif ce n’est plus la montée, c’est le maintien et on va mettre tous les moyens humains, financiers, structurels pour le faire. L’idée, c’est de renforcer l’équipe, d’apporter un plus à cet effectif de qualité afin d’être compétitif pour aller chercher le maintien. Maryne Gignoux, Maud Antoine et Elise Bonet nous ont rejoints, on espère quatre autres recrues minimum, une dans chaque ligne. »

 

Quatre renforts vont débarquer à l'ASSE... chez les filles

L'entraîneur des filles de l'ASSE, Jérôme Bonnet, annonce l'arrivée de quatre nouvelles joueuses chez les Vertes, promues en D1.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS