ASSE – Mercato : que devient Wajdi Kechrida, l'Arlésienne du Mercato des Verts ?
Wajdi KechridaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLE

ASSE – Mercato : que devient Wajdi Kechrida, l'Arlésienne du Mercato des Verts ?

Longtemps annoncé à l'ASSE cet été, le défenseur tunisien Wajdi Kechrida connait un début de saison difficile en Italie.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Libre de tout contrat après son départ de l'ES Sahel, Wajdi Kechrida avait longtemps été annoncé du côté de l'ASSE cet été, certaines sources annonçant même sa présence à L'Etrat pour passer la visite médicale et signer un contrat de quatre ans. « Une fake news » démentie par Claude Puel, qui avait assuré ne pas connaître le joueur. Celui-ci avait pourtant bien figuré sur les tablettes vertes, mais la piste avait été rapidement abandonnée.

Il a vite glissé vers le banc avec la Salernitana

Depuis, Kechrida a signé à la Salernitana, promu en Serie A italienne, où il évolue notamment aux côtés de Franck Ribéry. Mais son début de saison ne se passe pas très bien. Titulaire lors des cinq premières journées, Kechrida a concédé quatre défaites et un match nul. Et sans sans lui que la Salernitana a obtenu son premier succès de la saison avant la trêve internationale, face au Genoa. Le Tunisien vient de passer les deux derniers matches de son équipe sur le banc sans entrer en jeu. Comme lors du dernier match de la Tunisie face à la Mauritanie (0-0), hier.

Pour résumer

Kechrida a signé à la Salernitana, promu en Serie A italienne, où il évolue notamment aux côtés de Franck Ribéry. Mais son début de saison ne se passe pas très bien. Titulaire lors des cinq premières journées, Kechrida a concédé quatre défaites et un match nul. Et sans sans lui que la Salernitana a obtenu son premier succès de la saison avant la trêve internationale, face au Genoa.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS