ASSE – Mercato : Quevilly fait le forcing pour un jeune défenseur des Verts
Mickaël Nadé restera-t-il à Quevilly ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

ASSE – Mercato : Quevilly fait le forcing pour un jeune défenseur des Verts

Le coach de Quevilly Bruno Irles a ouvertement exprimé son souhait de récupérer Mickaël Nadé (ASSE, 22 ans) en Ligue 2. Les Verts freinent ce départ.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Auteur d'une belle saison en National 1 alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Claude Puel (33 apparitions, 1 but, 1 passe décisive), Mickaël Nadé (22 ans) pourrait bien découvrir la Ligue 2 l'an prochain. En effet, le club de Quevilly Rouen Métropole, où il évoluait la saison passée, aimerait obtenir son arrivée définitive.

Dans les colonnes de Paris Normandie, pour la reprise de l'entraînement de QRM, le coach Bruno Irles a fait part de ce souhait fort : « Je suis quand même très satisfait d’avoir mon ossature. Il ne me manque que Nadé. J’espère que ça pourra se décanter avec Saint-Etienne ».

Reste que l'ASSE freine pour l'heure ce départ. Quevilly souhaiterait un cadeau des Verts avec la libération de Nadé de sa dernière année de contrat. Du côté du Forez, où l'on pourrait être en rade de défenseur centraux avec le départ de Pape Abou Cissé, on rechigne à laisser partir gratuitement le natif de Sarcelles. Le site EVECT indique que : pour le moment, les positions sont figées.

Nadé bloqué par l'ASSE ?

Quevilly Rouen Métropole aimerait vivre son retour en Ligue 2 avec le défenseur de l'ASSE Mickaël Nadé (22 ans), l'un de ses tauliers en National 1 l'an passé. Pour l'heure, les Verts freinent le départ définitif du joueur...