Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Ramirez a reçu un cadeau empoisonné dès son arrivée

À peine débarqué à l’ASSE au mercato estival, Ignacio Ramirez a reçu des mains des dirigeants du club ligérien une offrande qui a tout l’air d’être une patate chaude.

Comme prévu, Juan Ignacio Ramirez est arrivé ce lundi à L'Etrat. Hier soir, le site de l’ASSE a publié quelques clichés de lui, lors de sa première séance d'entraînement, en attendant peut-être les premiers mots du joueur prêté par le Liverpool FC Montevideo.

Sur ces clichés, on a confirmation que la seule recrue estivale de l'ASSE portera le numéro 9, en remplacement de Charles Abi et Loïs Diony. Ce dossard ressemble à un cadeau empoisonné. « On souhaite à l'avant-centre uruguayen d'être bien plus efficace que ses prédécesseurs », a déjà ironisé le site Poteaux Carrés.

Cette petite pique n’est pas totalement ironique tant le numéro 9 porte la poisse à ses propriétaires dans le Forez. Ainsi, Diony n’a scoré que sept fois en Ligue 1 en 59 matches et trois saisons passées à l’ASSE. De son côté, le jeune Abi n’a marqué que 3 buts en 24 rencontre de L1 la saison dernière. Ramirez (24 ans) connaît donc le défi de taille qui l’attend à l’ASSE.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !