Romain Hamouma fidèle parmi les fidèles
Romain Hamouma fidèle parmi les fidèlesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVENIR

ASSE - Mercato : Romain Hamouma prêt à rester même en Ligue 2 ?

Affecté par la situation de l'ASSE, Romain Hamouma (35 ans) a renvoyé son cas personnel après le match de Nantes et les éventuels barrages pour le maintien.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Rattrapé in-extrémis en juillet dernier alors qu'il devait initialement quitter le club, Romain Hamouma (35 ans) arrive une nouvelle fois en fin de contrat à l'ASSE. Cette fois-ci, le natif de Lure – qui a connu une saison très compliquée (21 apparitions, 1 but, 1 passe décisive) - devrait bel et bien partir... Mais hors de question pour l'intéressé de raccrocher les crampons.

Lancé jeudi en conférence de presse sur sa fin de contrat, l'ex-Caennais a assuré qu'il n'avait pas la tête ailleurs :

« J’ai fais 10 ans ici, j’ai connu de très belles choses, de voir le club dans cette situation là, ça me touche vraiment. J’ai pas beaucoup joué cette saison, j’ai été pas mal sur le banc, j’essaye de donner des conseils, de motiver les mecs (...) Je ne suis pas là pour parler de moi et de mon avenir, je ne suis pas important, le plus important, c’est que le club se sauve, que je sois là ou pas, on s’en fout. Je me pose pas la question, pour repartir ou non l'année prochaine, on s'en fout, vraiment, on n'en a rien à faire de ça, je ne me pose pas la question il n'y a que le barrage et le maintien dans ma tête, mon avenir c'est anecdotique ».

Sans doute prêt à continuer avec l'ASSE dans un rôle similaire à celui qui était le sien cette saison en qualité de joker, Romain Hamouma ne fait pas spécialement partie des plans pour la suite. Pour l'heure, sur toutes les fins de contrat, seul Falaye Sacko, prêté par le Vitoria Guimarães, fait figure de priorité aux yeux des dirigeants.

Hamouma prêt à rempiler à l'ASSE ?

Affecté par la situation de l'ASSE, Romain Hamouma (35 ans) a renvoyé son cas personnel après le match de Nantes et les éventuels barrages pour le maintien. Peu désireux de raccrocher, l'ailier ne dirait pas non à une ultime pige dans le Forez.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.