ASSE - Mercato : Thierry Henry prêt à filer un gros coup de main à Puel cet hiver ?
Thierry HenryCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

ASSE - Mercato : Thierry Henry prêt à filer un gros coup de main à Puel cet hiver ?

L'Impact de Montréal, entraîné par Thierry Henry, ne conservera pas Bojan Krkic la saison prochaine en MLS. L'ASSE serait sur le coup.

L’information peut paraître banale mais celle-ci a pris tout son sens ce samedi... Une semaine après son élimination en barrages d'accession aux play-offs de MLS, l'Impact de Montréal a dévoilé les contours de son effectif pour la saison prochaine. 

La franchise québécoise entraînée par Thierry Henry a d'ores et déjà acté le départ de Bojan Krkic. Arrivé l'an dernier, l'attaquant espagnol (30 ans) a marqué 7 buts en 25 matches toutes compétitions confondues... et figurerait dans les petits papiers de Claude Puel à l’ASSE ! 

Plus tôt dans la journée, le journal catalan SPORT a en effet assuré que l’ancien buteur du FC Barcelone aurait des propositions de l'ASSE et du New England Revolution pour cet hiver. Le site Poteaux Carrés a rappelé que Bojan est surveillé par les Verts depuis plus de trois ans. Serait-il prêt à revenir en Europe en cas d’offre réelle et satisfaisante ?