Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS

ASSE Mercato : toute l’Europe s’arrache un crack des Verts !

Le jeune attaquant de l’AS Saint-Étienne Djylian N'Guessan (15 ans) performe depuis quelque temps, ce qui lui vaut d’être surveillé de très près par plusieurs écuries phares du Vieux Continent, dont Manchester United.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Djylian N'Guessan. Retenez bien ce nom tant il semble voué à être connu au plus haut niveau dans le futur. Le jeune attaquant de l’ASSE enfile les buts comme des perles depuis quelque temps (14 buts en 9 matches de U17N) et a forcément attiré les regards extérieurs.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

N'Guessan intéresse du beau monde

D’après Peuple Vert, le joueur d’à peine 15 ans est surveillé par des clubs allemands, dont Hoffenheim mais surtout l'Eintracht Francfort, l’AS Rome et des grands clubs anglais. Dont Manchester United, qui l'ont déjà vu jouer et se sont renseignés sur le dossier.

Pour l’heure, N'Guessan reste sous contrat aspirant jusqu'en juin 2026 et aspire à grandir tranquillement, avant de pourquoi pas le voir faire ses premières entrées en professionnel sur du moyen terme.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune attaquant de l’AS Saint-Étienne Djylian N'Guessan (15 ans) performe depuis quelque temps, ce qui lui vaut d’être surveillé de très près par plusieurs écuries phares du Vieux Continent, dont le grand Manchester United.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.