Andreas Hountondji et Killian Corredor
Andreas Hountondji et Killian CorredorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE Mercato : trois pistes activées en plan B de Cardona ?

En plus d'Irvin Cardona, l'ASSE, en quête d'un avant-centre pour la saison prochaine, penserait à trois joueurs de Ligue 2 : Alexandre Mendy, Andreas Hountondji et Killian Corredor.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Envertetcontretous a fait ce lundi un point sur les pistes de l'AS Saint-Étienne lors de ce mercato estival. D'après nos confrères, les dirigeants stéphanois voudraient recruter des joueurs aguerris au niveau de la Ligue 1 et des profils plus jeunes et prometteurs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

L'ASSE regarde en Ligue 2 dans sa quête du numéro 9

Le site d'actualité sur les Verts a surtout révélé l'identité de trois nouveaux joueurs dans le viseur du club forézien. Il s'agit de trois attaquants : Alexandre Mendy, Andreas Hountondji (Stade Malherbe de Caen) et Killian Corredor (Rodez). Le premier, courtisé également par l'Arabie saoudite, était déjà dans les petits papiers de l'ASSE l'hiver dernier. Quant à Andréas Houtondji, qui fera son retour à Caen cet été après un prêt d'un an à Rodez, et Killian Corredor, ils ont tous deux brillé la saison dernière avec le club ruthénois. Ces trois pistes semblent être des plans B à Irvin Cardona, qui serait la grande priorité des Verts au poste de numéro 9. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En quête d'un avant-centre pour la saison prochaine, l'ASSE penserait à trois joueurs de Ligue 2 : Alexandre Mendy, Andreas Hountondji (Stade Malherbe de Caen) et Killian Corredor (Rodez).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.