Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Troyes agacé par Batlles et les Verts ?

Alors que Dylan Chambost et Jimmy Giraudon s’apprête à débarquer dans le Forez, l’ASSE poursuit ses amplettes sur le mercato et viserait d’autres joueurs de l’ESTAC. La situation commence à agacer dans l’Aube.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Si aucune recrue n’a pour l’heure été validée officiellement du côté de l’ASSE, ce qui est sûr c’est qu’au niveau du recrutement Laurent Batlles n’hésite pas à aller chiner sur l’effectif de l’ESTAC notamment auprès de ses anciens joueurs.

Alors que Giraudon et Chambost ont de grandes chances de débarquer la semaine prochaine accompagnés du Nîmois Briançon, Batlles aurait déjà au moins deux autres joueurs troyens dans le viseur selon l’Est-Clair. Les deux expérimentés milieux de terrain Florian Tardieu et Tristan Dingomé sont notamment visés.

Troyes s’agace

Saint-Étienne pourrait davantage prendre son temps sur ces dossiers-là puisque du côté de Troyes, la situation devient agaçante et l’on supporterait de moins en moins que Laurent Batlles se serve à sa guise dans l’effectif de son ancien club selon le site En vert et contre tous.

Les Stéphanois pourraient profiter de ce temps de temporisation pour étudier les départs puisqu’au milieu de terrain Yvan Neyou, Mahdi Camara, Zaydou Youssouf, Lucas Gourna-Douath et même Adil Aouchiche ont tous des prétendants sur le marché et n’ont pas exprimé clairement leurs intentions concernant leur avenir en vert.

 

Pour résumer

L'ESTAC commencerait à s'agacer que l'ASSE et son coach Laurent Batlles dépouille l'effectif troyen. Le contact est déjà avancé avec Giraudon et Chambost, d'autres troyens comme Dingomé et Tardieu pourraient suivre et seraient emballé à l'idée de retrouver Batlles.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.