ASSE - Mercato : un ancien de l'OM et de l'OL approché par Puel ?
par Benjamin Danet
Expérience

ASSE - Mercato : un ancien de l'OM et de l'OL approché par Puel ?

L'ASSE, qui a seulement enregistré depuis le début du mercato, la prolongation de Romain Hamouma, cherche un défenseur central. Les rumeurs se multiplient, certaines étant plus ou moins crédibles.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Les jours passent et l'ASSE cherche toujours un défenseur central. Qui, de toute évidence et au regard de l'effectif actuel de Claude Puel, fait figure de priorité. Pape Cissé, qui était prêté la saison dernière, est reparti à l'Olympiakos et la cellule recrutement du club stéphanois, avec ses faibles moyens financiers, aimerait retrouver un joueur d'expérience, associé à Harold Moukoudi.

Cet élément tant recherché pourrait être un ancien de la Ligue 1. En la personne de Nicolas Nkoulou. L'ancien de l'OM, et de l'OL, en Italie depuis des années (Torino), aurait été approché récemment par Claude Puel. C'est du moins l'information donnée par GaelB42, bien connu des supporters stéphanois sur Twitter.

Info ou intox ? Les prochaines heures le diront...

Pour résumer

L'ASSE, qui a seulement enregistré depuis le début du mercato, la prolongation de Romain Hamouma, cherche un défenseur central. Les rumeurs se multiplient, certaines étant plus ou moins crédibles. Nicolas Nkoulou serait désormais dans le viseur de Claude Puel.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet