ASSE : un ancien recalé des Verts trône sur la Ligue 2
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FORME

ASSE : un ancien recalé des Verts trône sur la Ligue 2

Loin devant l'ASSE, l'AJ Auxerre a pris les commandes de la L2 lundi soir. Avec un très bon Assane Diousse...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Angers battu à Bastia (0-2), Auxerre avait l'occasion de prendre les commandes de la L2 lundi soir contre Bordeaux et l'AJA n'a pas laissé passer sa chance en dominant les Girondins (3-1). Ce succès lui permet de compter 12 points d'avance sur l'ASSE, 11e.

Diousse revit à Auxerre

Au sein de l'AJA, Assane Diousse a réalisé un gros match face au FCGB, lui qui s'est installé comme un titulaire depuis quelques semaines. Prêté à plusieurs reprises par l'ASSE avant d'être laissé libre, l'ancien joueur d'Empoli a débarqué dans l'Yonne cet été sur les conseils de David Wantier, qui oeuvre au recrutement de l'AJA après avoir chapeauté la celle de recrutement des Verts.

C'est lui qui avait recruté Diousse à Empoli en 2017, pour 5 M€. Un flop, vu le rendement du milieu sous le maillot vert. Mais à Auxerre, on se frotte les mains aujourd'hui d'avoir pu signer le joueur libre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loin devant l'ASSE, l'AJ Auxerre a pris les commandes de la L2 lundi soir. Avec un très bon Assane Diousse. L'ancien joueur d'Empoli a débarqué dans l'Yonne cet été sur les conseils de David Wantier, qui oeuvre au recrutement de l'AJA après avoir chapeauté la celle de recrutement des Verts.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.