Stevens LeleuxCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE – Mercato : un ancien stéphanois en route pour Sochaux

Laissé libre par l'ASSE cet été, le jeune Stevens Leleux devrait rejoindre Sochaux.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Pas moins de 29 joueurs sous contrat pro ont quitté l'ASSE cet été et parmi eux, certains n'ont pas trouvé de club, à l'instar de Timothée Kolodziejczak, Eliaquim Mangala ou Bakary Sako. C'est aussi le cas de jeunes joueurs comme Bilal Benkhedim ou Stevens Leleux (21 ans). Mais pour ce dernier, un rebond en L2 semble se profiler, à en croire le site Peuple Vert, qui l'annonce au FC Sochaux...
« Sauf retournement de dernière minute, Stevens Leleux devrait s'engager en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, assure Peuple Vert. Il devrait dans un premier temps évoluer avec la réserve mais fera le nécessaire pour essayer d'aller obtenir du temps de jeu en équipe première. Un nouveau projet alléchant pour le défenseur central formé dans le Forez à qui on souhaite le meilleur pour la suite ! »

Pour résumer

« Sauf retournement de dernière minute, Stevens Leleux devrait s'engager en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, assure Peuple Vert. Il devrait dans un premier temps évoluer avec la réserve mais fera le nécessaire pour essayer d'aller obtenir du temps de jeu en équipe première.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.