Léo Pétrot (FC Lorient)
Léo Pétrot (FC Lorient)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ROC

ASSE - Mercato : un ancien Vert comme prochaine recrue, c’est imminent !

Passé dans les rangs de l’AS Saint-Étienne et originaire de la région stéphanoise, Léo Pétrot (FC Lorient, 25 ans) semble bien parti pour devenir la prochaine recrue estivale de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Léo Pétrot (25 ans) de retour à l'ASSE, c'est dans les tuyaux. Le défenseur central, originaire de la région stéphanoise, est très apprécié de Laurent Batlles, qui avait fait son capitaine lorsqu'il coachait la réserve verte.

Comme déjà évoqué ces derniers jours, des discussions sont en cours et si Pétrot a encore un an de contrat au FC Lorient, sa volonté serait de revenir dans le Forez. Pour se rapprocher de sa famille et porter à nouveau le maillot vert, mais aussi pour travailler à nouveau avec Batlles.

Mohamed Toubache-Ter a ainsi confirmé que l’arrivée d’un défenseur central serait en très bonne voie à l’ASSE. L’insider, bien informé sur les arcanes du club ligérien, n’a pas divulgué de nom mais tout porte à croire qu’il s’agit de Pétrot. Toutes les planètes seront-elles bientôt alignées ?

Pour résumer

Déjà dans les rangs de l’AS Saint-Étienne dans le passé et originaire de la région stéphanoise, Léo Pétrot (FC Lorient, 25 ans) semble bien parti pour devenir la prochaine recrue estivale de Laurent Batlles. À quand une annonce ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.