Jean-Philippe Krasso (ASSE)
Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCOURS AMBITIEUX

ASSE - Mercato : un attaquant sur le départ sort les muscles devant Batlles

Jean-Philippe Krasso a décidé de ne pas quitter l’AS Saint-Étienne. Le buteur de 25 ans veut prouver à L

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Voilà le genre de comportement que pourraient apprécier et même saluer les supporters de l’ASSE. Au moment où leur club fétiche est au plus bas au niveau sportif, un joueur stéphanois entend partager cette galère et lui rester fidèle : Jean-Philippe Krasso.

Malgré plusieurs intérêts et une offre qui le séduisait il y a quelques semaines, le joueur de 25 ans serait ainsi parti pour rester dans le Forez cet été. « Un départ n'est plus du tout envisagé », assure son conseiller dans Le Progrès. Une prolongation ne serait même plus à exclure !

« Il aimerait désormais rendre au club qui lui a donné sa chance chez les professionnels la place qu'il mérite. Celle au sommet du football français », poursuit l’agent de Krasso. Avec ce genre de discours, Laurent Batlles devrait être séduit. Place désormais aux actes sur le rectangle vert.

Pour résumer

Auteur de 2 buts depuis le début de saison, Jean-Philippe Krasso a décidé de ne pas quitter l’AS Saint-Étienne. Le buteur de 25 ans veut prouver à Laurent Batlles qu’il a sa place en Ligue 2. Les supporters devraient apprécier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.