Gaëtan Charbonnier avec l'AJACredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un autre club de Ligue 2 confirme son intérêt pour Charbonnier

Le Havre confirme son intérêt pour signer l’attaquant de l’AJA, Gaëtan Charbonnier (33 ans). L’ASSE a une belle concurrence dans ce dossier.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

A 33 ans, Gaëtan Charbonnier a toujours la cote ! Auteur de 17 buts la saison dernière avec l’AJA en Ligue 2, l’attaquant français reste une valeur sûre. Pour cet exercice en Ligue 1, il n’a réalisé que 6 rencontres pour 1 but avec le club de l'Yonne. À quelques mois de la fin de son contrat avec Auxerre, le natif de Saint-Mandé pourrait bien trouver un nouveau point de chute. 

Si l’ASSE aimerait bien le signer dans l’objectif de se renfoncer pour aller chercher le maintien en Ligue 2, il y a de la concurrence dans ce dossier. Le buteur de 33 ans est convoité par Le Havre et Caen. Hier, le HAC a confirmé son intérêt, « Les discussion sont en cours, c’est un dossier difficile, l’issue n’est donc pas aisée à entrevoir. Là on est concentrés sur notre quotidien, on a aussi des ressources dans l’équipe. Il n’y a donc pas de pression particulière, dans la mesure où nous ne sommes pas en position de faiblesse. », a expliqué le coah du Havre pour Paris-Normandie.

Pour résumer

Le Havre confirme son intérêt pour signer l’attaquant de l’AJA, Gaëtan Charbonnier (33 ans). L’ASSE a une belle concurrence dans ce dossier, Le Havre va vouloir chiper le buteur français à l'approche de la fin de son contrat, affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.