ASSE - Mercato : un club mythique drague Wahbi Khazri !
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPEL DU PIED

ASSE - Mercato : un club mythique drague Wahbi Khazri !

Joueur-clé de l’ASSE en cette fin de saison, Wahbi Khazri (30 ans) recommence à intéresser des clubs en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Que serait devenue l’ASSE sans Wahbi Khazri ? En plein doute depuis des mois, le club ligérien s’est relancé après la trêve internationale sous l’impulsion directe de son attaquant tunisien. Parti en sélection puis revenu après n’avoir pas joué suite à une blessure, le joueur de 30 ans a fait le plein d’énergie pour se montrer ultra-décisif depuis cet intermède. 

Auteur de 7 buts en 19 matches en L1 cette saison, Khazri est redevenu un titulaire indéboulonnable aux yeux de Claude Puel avant la réception de l’OM. Ce retour en fanfare a mis la puce à l’oreille d’un club mythique en vue du mercato : le SC Bastia... tout frais promu en L2 !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« S’il souhaite un jour reporter le maillot bleu, il est le bienvenu »

« Sur le principe de faire revenir des anciens joueurs, je ne suis pas contre oui. A choisir, je prends Wahbi Khazri, ce serait avec plaisir, assure Guillaume Longo, secrétaire de l’association Socios Etoile Club Bastiais, au travers de propos accordés au site Soccer Populaire. 

Après il faut voir si ils acceptent et si c’est possible financièrement. Khazri est vraiment pour nous un modèle. Depuis 2017, que ce soit par des dons conséquents au club ou en étant adhérent de notre association, il est vraiment un soutien de taille. S’il souhaite un jour reporter le maillot bleu, il est le bienvenu. Je pense que c’est un vrai amoureux du Sporting club de Bastia, un enfant du club et cela se fait rare que les joueurs actuels aient la reconnaissance envers son club formateur. C’est une personne avec de vraies valeurs, qui a le Sporting dans la peau. »

Pour résumer

Wahbi Khazri (30 ans) recommence à intéresser des clubs en vue du mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert