Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTENTES

ASSE - Mercato : un contrat résilié, Batlles attend De La Fuente et deux recrues !

Alors que l’AS Saint-Étienne a été battue par le FC Sochaux, samedi lors de la 20e journée de Ligue 2 (0-1), Laurent Batlles est encore très loin d’avoir refermé le chapitre du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE panse ses plaies. Si la blessure d’Anthony Briançon contractée contre le FC Sochaux semble moins grave que prévu, celle de Kader Bamba serait moins rassurante. Ces états de forme pourraient-ils avoir une quelconque influence sur la dernière ligne droite du mercato hivernal ?

Interrogé sur les attentes de Laurent Batlles au rayon des arrivées à l’ASSE d’ici à mardi soir à minuit, date de la clôture du marché des transferts, Mohamed Toubache-Ter a été clair : le coach des Verts veut encore se renforcer cet hiver. Et pas qu’un peu ! « Deux-trois recrues normalement », a lâché l’insider hier soir sur son compte Twitter.

Pour mémoire, Bilal Bouttoba (Niort) et Konrad De La Fuente (OM) font partie des dernières pistes explorées par l’ASSE dans le domaine offensif. EVECT confirme que l'ailier de l'OM devrait arriver dans le Forez sous la forme d'un prêt sec, la totalité du salaire devrait être pris en charge par le club phocéen. L'ASSE travaille également sur 2 autres pistes, dont une en Ligue 1.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne a été battue par le FC Sochaux, samedi lors de la 20e journée de Ligue 2 (0-1), Laurent Batlles est encore très loin d’avoir refermé le chapitre du mercato hivernal. Deux à trois recrues sont encore espérées.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.