Florian Tardieu (Troyes)
Florian Tardieu (Troyes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un coup de pouce inattendu pour Batlles avec Tardieu ?

Florian Tardieu (30 ans), comme l’a annoncé But! en début de semaine, est toujours un joueur convoité par Laurent Batlles à l’ASSE. Cette piste pourrait être poussée par l’ambiance électrique qui sévit à Troyes.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Laurent Batlles continue bel et bien de regarder à l’ESTAC pour recruter cet été. Après avoir récupéré Dylan Chambost et Jimmy Giraudon, l’ancien coach de Troyes espère toujours recruté son ancien poulain dans l’Aube, Florian Tardieu (30 ans). Si les Verts font le forcing en coulisses, comme révélé par But! Saint-Étienne dès mercredi, ils pourraient obtenir un coup de pouce inattendu de l’ESTAC, où Bruno Irles commence à en irriter certains.

Podcast Men's Up Life
 

Irles agace en interne

« Les relations entre l’entraîneur de l’Estac et des joueurs sont très tendues, avec pour conséquence des velléités de départ de joueurs troyens, dont des cadres, explique ainsi L’Est Éclair sans toutefois donner de noms. Mais que lui est-il reproché au juste ? En premier lieu, son management au quotidien, jugé froid et autoritaire par une partie de l’effectif. Autre reproche, le contenu des séances d’entraînement, dans lesquelles une partie des joueurs dit ne pas prendre de plaisir. »

À 30 ans, il est peut-être venue l’heure de retrouver cette notion pour Tardieu.

 

Pour résumer

Florian Tardieu (30 ans), comme l’a annoncé But! en début de semaine, est toujours un joueur convoité par Laurent Batlles à l’ASSE. Cette piste pourrait être poussée par l’ambiance électrique qui sévit à Troyes avec Bruno Irles.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.