ASSE – Mercato : un départ estival interpelle Fabien Lemoine
LemoineCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

ASSE – Mercato : un départ estival interpelle Fabien Lemoine

Fabien Lemoine, de retour à Geoffroy-Guichard hier face à l'ASSE, estime que le départ de Jessy Moulin est « une grosse perte pour Sainté »...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Dans une interview accordée à Poteaux Carrés avant le match ASSE-Lorient (1-1), Fabien Lemoine a déploré le départ de Jessy Moulin. « Je suis content que Jessy ait trouvé un projet de moyen terme car il n’avait plus qu’un an de contrat, a expliqué l'ancien milieu des Verts. Signer un contrat de deux ans à 35 ans et demi, c’est top. Il va retrouver un entraîneur qu’il connaît bien et qu’il apprécie beaucoup, Lolo Batlles. Je pense qu’il va amener toute sa joie de vivre, son expérience. Il va forcément booster le numéro un. »

« Quand ça va mal, c’est tellement important d’avoir un joueur comme ça »

Et à lui d'ajouter : « Jessy, dans le vestiaire, c’est un clown, il fait rire tout le temps. Quand ça va mal, c’est tellement important d’avoir un joueur comme ça… Jessy met de la joie, de la bonne humeur, de la vie. C’est tout bénef ! J’estime que c’est une grosse perte pour Sainté. Les Verts ont perdu Kev et aussi Mathieu Debuchy, eux aussi des cadres très professionnels et exemplaires jamais avares d’efforts. Après, ce sont des choix de club, il faut les respecter. » Ce sont les jeunes Boubacar Fall, prolongé la semaine dernière, et Stefan Bajic, qui refuse de prolonger à un an du terme de son contrat, qui seconderont Etienne Green cette saison dans les buts stéphanois.

 

L'ASSE pourrait regretter Moulin selon Lemoine

Selon Fabien Lemoine, auteur d'un bon match hier lors de la rencontre ASSE-Lorient (1-1), le départ de Jessy Moulin à Troyes pourrait être préjudiciable. Le milieu de terrain estime en effet que le portier jouait un rôle important chez les Verts.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS