Supporters de l'ASSE
Supporters de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : un espoir norvégien dans le viseur

Selon les médias norvégiens, l'ASSE serait intéressée par Osame Sahraoui, ailier droitier de 20 ans. Et l'intérêt serait réciproque pour ce joueur percutant.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Ce matin, la presse norvégienne a fait état d'un intérêt de l'AS Saint-Etienne pour Osame Sahraoui. Cet ailier droitier de 20 ans, qui aime jouer sur l'aile gauche, évolue à Valerenga, dans l'élite de son pays. Lors de la saison qui vient de se terminer, il a inscrit 2 buts et délivré 7 passes décisives en 30 matches toutes compétitions confondues. Transfermarkt situe sa valeur aux alentours de 1,5 M€, lui dont le contrat se termine en décembre 2023.

Le compte Twitter Nordisk Norvège le présente comme un "très bon dribbleur, percutant et rapide, qui joue essentiellement sur les ailes. Il est meilleur dans la distribution des ballons que dans la finition. Parfois, il garde un peu trop le ballon mais rien d’exceptionnel". Selon la presse norvégienne, Sahraoui serait intéressé par le challenge stéphanois. Sachant que les Verts ont déjà Denis Bouanga et Arnaud Nordin sur les ailes, son arrivée pourrait signifier que l'un des deux partirait en janvier, par exemple le second nommé, en fin de contrat en juin…

Osame Sahraoui dans le viseur de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne ciblerait le jeune ailier norvégien Osame Sahraoui, ailier droitier de 20 ans évoluant à Valerenga. Il est présenté comme un très bon dribbleur, plus à l'aise dans la dernière passe que devant le but. Sa cote est estimée à 1,5 M€.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet