ASSE - Mercato : un flop poussé vers la sortie par Puel annonce son retour
Alexandros KatranisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS ENCORE PARTI

ASSE - Mercato : un flop poussé vers la sortie par Puel annonce son retour

Le latéral gauche grec Alexandros Katranis (23 ans) va faire son retour à Saint-Etienne même si Claude Puel et les dirigeants verts aimeraient bien le voir partir.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Flop absolu de l'AS Saint-Etienne, pour qui il n'a jamais joué en compétition officielle depuis son arrivée en 2017, Alexandros Katranis est logiquement poussé vers la sortie. Le dernier club où il a été prêté, Hatayspor, aurait bien aimé le conserver et a d'ailleurs formulé une offre aux Verts mais ceux-ci sont réticents à l'accepter car il y a eu un retard de paiement sur l'une des traites à payer pour sa cession temporaire.

En attendant que les choses se décantent, en Turquie ou ailleurs, Alexandros Katranis a annoncé son retour à Saint-Etienne. Il a publié sur les réseaux sociaux une photo de son billet d'avion le ramenant en France. Dernièrement, le gaucher a fait savoir que son intention était de quitter le Forez car il veut jouer.

Katranis revient à Saint-Etienne

Prêté la saison dernière en Turquie, le latéral gauche grec Alexandros Katranis fait son retour à Saint-Etienne ce mercredi. Le joueur, qui n'a pas porté une seule fois le maillot vert en compétition officielle depuis son arrivée en 2017, est sur le départ.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet