ASSE - Mercato : un incroyable retour en perspective ?
Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
RUMEUR

ASSE - Mercato : un incroyable retour en perspective ?

Si l'on se fie à une information de la chaîne Téléfoot, l'ASSE tenterait bel et bien d'obtenir le prêt de son ancien défenseur central, William Saliba.

Attention, la rumeur a déjà été évoquée. Sans que l'on puisse accorder y un quelconque crédit au regard des obstacles qui empêchent la transaction. Mais selon Téléfoot, l'ASSE tenterait bien, au cours de ces dernières heures, de faire revenir son défenseur central William Saliba, parti à Arsenal l'été dernier. Le joueur, à qui Arteta ne fait absolument pas confiance depuis le début de saison, souhaite-t-il vraiment revenir au sein de son ancien club ?

Et surtout, l'ASSE dispose-t-elle des moyens suffisants pour prendre une partie de son salaire chez les Gunners ? L'opération semble complexe. Mais les dirigeants stéphanois tenteraient tout de même le coup, eux qui n'ont pas vraiment gardé des rapports cordiaux avec leurs homologues anglais, comme ils l'ont constaté il y a quelques semaines lorsque Saliba n'avait pu disputer la finale de Coupe de France face au PSG.